FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rab matos en travail du cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Anti Boulets -> Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queraudio
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Rab matos en travail du cuir Répondre en citant

Hello à tous! Nouveau venu dans la Guilde, je vais essayer de participer un peu à son animation, et pour commencer, je vais proposer ce qui me reste en rab au niveau du travail du Cuir, style écailles de scorpides épaisses etc... En attendant que je mette en ligne la liste de ces éléments (faudra attendre que je retourne à la Banque), n'hésitez pas à vous signaler, sois sur ce forum, soit direct dans le jeu (perso actuel = Heyoh, chamy 65).
Covered with Blood and our Pride!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queraudio
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:39 (2007)    Sujet du message: Rab matos en travail du cuir Répondre en citant

Voici la liste:

46 écailles de scorpide épaisses
2 peaux de loup épaisse
1 écaille de dragon bleu, 1 noir
7 chitine de silithide
5 carapaces légères de silithide
3 cuir de Sabre-de-givre
9 cuir de chimère
66 plumacier
12 cuir d'ours de guerre
plus qq peaux épaisses, robustes (traitées ou non), sel de fonderoc et raffiné...

brutalist
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: Rab matos en travail du cuir Répondre en citant

pour ce qui est de sel de fonderoc (rafiné ou pas) je suis preneur

pour les ecailles tortues, scorpide, scorpide epaisse, dragon usées, dragons...je prends (pas forcement pour mon usage perso, au contraire, surtout pour lvl up ma spé cuir (ecaille de dragon) et refiller les armures a la guilde

Visiter le site web du posteur
Figuane
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:29 (2007)    Sujet du message: Rab matos en travail du cuir Répondre en citant

Je vous dirais par la suite ce dont jai besoin...parceque moi pour monter mon XP en cuir, il me faut des elements bizarre....

Visiter le site web du posteur
Queraudio
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:20 (2007)    Sujet du message: Rab matos en travail du cuir Répondre en citant

Le plus simple est de me contacter qd je suis en jeu, en principe que le WE, style ven 17h-22h, sam et dim une bonne partie de la journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Rab matos en travail du cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Anti Boulets -> Craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation