FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication de sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Anti Boulets -> Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médico
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:38 (2007)    Sujet du message: fabrication de sac Répondre en citant

Glop Bon avec Hielo je peux vous craft des sacs jusqu'a 18 emplacement (enfin ceux la sont chaud) sinon des 16 assez facilement.

Si vous avez les compos c'est le bonheur tissus en tisse néant 24 par sac et 1 fil runique.

Sinon je veux bien en farmer mais ce sera long car je ferais ca de temps en temps. Je ne veux pas passez ma vie a farm pour faire des sacs.

Enfin dernière condition si vous avez les compos je vous des sacs mais seulement si c'est pour vous équiper (vous ou reroll). Par contre si c'est pour les vendre à l'hv ne compté pas sur moi.

Voila sinon je suis aussi enchanteur.

Pour vos commandes envoyées des courriers, j'ai une petite tête et je vais oublier sinon.

A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brutalist
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:55 (2007)    Sujet du message: fabrication de sac Répondre en citant

oki pas de pb (et si on fait moitié moitié pour la vente des sacs ???  Laughing )

Visiter le site web du posteur
AnaLxLogik
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:05 (2007)    Sujet du message: fabrication de sac Répondre en citant

MWAAAAAAA ! Jveut des saaaaaaaaaaaaaaaaaakeu !

Il vs faut kwaaaaa ? *De trouvable facielement -_- !*

x(

brutalist
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:02 (2007)    Sujet du message: fabrication de sac Répondre en citant

au passage je craft des sac de travailleur du cuir (20 emplacements) dans lesquels on peut mettre tout ce qui peut etre utilisé dans le TDC (ecailles, peaux, cuir, fil, compos...)

Figuane
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: fabrication de sac Répondre en citant

ah bon?
Mais ca prend l´emplacement d´unsac?

brutalist
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:39 (2007)    Sujet du message: fabrication de sac Répondre en citant

oui, donc moi je les utilise a la banque comme ça je recupere de la place (2x20 emplacements)  Wink

faut gangrecailles, grangrepeau et cuir d'OT (me souviens plus du nom) et file runique

médico
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:08 (2007)    Sujet du message: fabrication de sac Répondre en citant

Alors pour un sac 16 place il me faut 24 tissus de tisse néant trouvable sur n'importe qu'elle humanoide en OT. Et pour le commerce c'est toujours non, j'ai déja essayer et je passe ma vie IG a craft des sacs. Ce qui ne m'intéreese pas de plus ca ruine mon marché perso. Donc je veux bien le faire pour vous équipé ainssi que vos reroll mais pas plus pour l'instant.

++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: fabrication de sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Anti Boulets -> Craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation