FAQFAQ
   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sujet instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Anti Boulets -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médico
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: sujet instance Répondre en citant

Salut

Peux t'on avoir un sujet instance que ce soit des explication sur comment ce comporter en instance, des conseil sur certain boss mais surtout pouvoir planifier des instances types zul ou de nv inférieur, faut que je fasse le temple avec solar

++ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helendril
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: sujet instance Répondre en citant

je pense le plus simpke pour gere cela serais que tout le monde instale GEM (version 2.27) c'est un addon qui permet de planifier des instance et chaque personne de la guilde peut ci inscrire ou meme crée son propre event il est accessible par un icone sur la mini map

c'est vraiment un addon tres bien et peut couteux et ressource

brutalist
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:49 (2007)    Sujet du message: sujet instance Répondre en citant

en parlant du temple si ma connexion Fibre optique tiens plus de 40min (ce qui n'est pas le cas actuellement merci connards de FT) j'ai une quete a finir au temple (me manque 3 cranes a recuperer) !! comme je suis lvl64 (chassous spé précision) ça peut etre une aide agreable.

Visiter le site web du posteur
Coma
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:28 (2007)    Sujet du message: sujet instance Répondre en citant

Il y a un sous forum prévu pour sa dans l'espace membres Wink

Je vous mettrais les strat pour les différents boss hl quand j'aurais le temps, raid 10 et raid 25 uniquement par contre, sinon j'ai pas fini (pour les instances a 5 y'a rien de sorcier sauf quelques-un, vous pouvez matter les strat sur le net).

Pour le reste, comme dit précédement y'a tout ce qu'il faut sur le net, donc si quelqu'un est motivé pour mettre les strat des boss instance 5, bonne motiv' a lui Razz

Je m'occuperais des strat kara dans le weekend si j'y pense, pour le reste quand j'aurais le temps (commencez déja par clean kara, zul' sa viendra après, les raid 25 aussi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: sujet instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Anti Boulets -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation